jeudi 5 janvier 2012

LIVRES : « Changer pour guérir »

Changer pour guérir
Auteur : Roger Fafard
Les Éditions Monlaque
Dans ce livre qu'il a écrit et publié lui-même, Roger Fafard témoigne de son expérience et parle de son cheminement de la difficulté d'être vers le mieux-être et de sa spiritualité. Ayant été diagnostiqué d'une maladie chronique, l'auteur partage sa méthode de guérison corps et esprit, comment il en est venu à terme avec les maux de sa vie et la détresse psychologique afin de vivre plus sainement, comment en tant qu'homme il a mûri sa capacité d'exprimer ses sentiments.

J'ai rencontré Roger Fafard au Salon du Livre de Montréal 2011 et j'ai réalisé une vidéo-entrevue :

Roger Fafard
Entrevue d'auteur au Salon du Livre de Montréal
Vidéo et entrevue : Jacqueline Mallette, ServicesMontreal.com

EXTRAITS

« Entre ma retenue et l'extériorisation exubérante, il y a place pour une expression des sentiments qui peut rendre la vie moins neutre et plus assaisonnée. Je suis maintenant davantage capable de les exprimer et d'accueillir ceux des autres. » (p. 99, Émotions et sentiments)

« Pendant une longue période de ma vie, Dieu fut pour moi un justicier, celui qui punit si je pèche et récompense si je fais du bien. » (p. 163, Dieu, Amour)

Toutes les chroniques LIVRES, CD, DVD

Entrevues d'auteurs au Salon du Livre de Montréal 2011

Intimidation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire