mercredi 28 mars 2012

LISA LEBLANC - Lancement ce soir à Montréal : «Cerveau ramolli»


Lisa Leblanc- Lancement de l'album Cerveau ramolli au Lion d'Or, 18h - Gratuit 
Excellente guitariste, l'acadienne Lisa LeBlanc vous épatera avec ses compositions folk trash énergiques.


Lisa LeBlanc, Acadienne, chante la vérité toute crue, vidéo et CD dont on peut en ce moment télécharger la chanson titre de son site web, ses prochains spectacles sont annoncés au calendrier excursions,

Non pas l'homme rapaillé mais la femme dégoûtée
Cette chanson dans la vidéo, c'est le cri d'une femme à propos du manque de classe, du manque de civisme des hommes malappris qui ont une unique tête entre les jambes, la cupidité du cochon qui ne pense qu'à lui, qui n'a aucune considération pour les femmes après les avoir eues ou sauf très très temporairement avant de les baiser et qui manque cruellement d'intelligence du coeur quand ils décident de passer à une autre, d'aller branler leur bâton ailleurs et d'agir en sauvage, en ouabo comme disait une collègue de province qui se les farcissait tous au cas où. Non pas l'homme rapaillé mais la femme dégoûtée qui crie son malheur à tue-tête, au monde entier pour qu'on éduque ceux - s'il en reste - qui auraient encore une cervelle dans la tête entre les deux oreilles. Pour que les hommes pensent autrement qu'en fonction de leur satisfaction personnelle. Est-ce trop demander ?

L'égocentrisme transposé dans la vie au travail...
Respect était la chanson d'une femme il y a plusieurs décennies... Est-ce que la situation ne s'est pas à nouveau empirée ces dernières années et est-ce que par ailleurs au travail le nouveau sexisme et la nouvelle haine des hommes à l'égard des femmes n'est pas gravissime ? Tout le monde sait qu'un homme n'emploie une femme que lorsqu'il veut quelque chose. Tout le monde sait qu'à 42 ans au plus tard les femmes sont rejetées parce que trop vieilles. Trop jeunes, elles manquent d'expérience. Entre les deux, on les tolère le temps de les exploiter, de les exténuer, de les rendre à bout, de les passer au tordeur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le moindre jus. Et ça rapporte quoi à la société une femme écoeurée ?...  Et ça donne combien, vous pensez, vous qui vous achetez de nouveaux souliers lors du dépôt de vos  budgets à la pensée rarement autre que masculiniste, pour survivre à la retraite ???

Messieurs (si on peut encore vous interpeller de cette façon trop honorable pour vos agissements dégradants), les femmes en ont jusque là, par-dessus la tête !

SVP réfléchissez aux conséquences de vos gestes !!!!! Vous ne savez pas ? Apprenez !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire