mardi 15 novembre 2016

Les faux J'AIME

Ça fait 10 ans qu'ils surfent entre eux sur de fausses stats touillées à de faux experts qui sélectionnent les faux meilleurs... en fonction de leur participation aux orgies ? On sait pas...Collusion ? Faudrait voir... En tout cas, cette étudiante a tout découvert en combinant informatique et criminologie.

Pour 112 $, a-t-elle établi dans son rapport de recherche, on peut s'acheter 10 000 abonnés sur Instagram. Pour 19,54 $, vous avez 1000 mentions « J'aime ». Le virus était en fait utilisé pour mousser la popularité de centaines de comptes de musiciens, mannequins, blogueurs et acteurs, dont certains avaient acheté ces mentions.
Une étudiante montréalaise perce le marché noir des faux «J'aime»
BRAVA ! 

Par la même occasion et dans le même but de fermer le cercles sur les bons amis, il y a sûrement aussi moyen de moyenner un virus qui réduit les stats de celles qu'ils ne veulent pas voir, tout simplement parce qu'elles sont des femmes et qu'ils sont masculinistes... par exemple. Ou encore parce qu'elles sont tout simplement vraiment vraiment plus talentueuses que leurs pourris amis organisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire