mercredi 25 mai 2011

Portez un toast à la Liberté, ce samedi 28 mai

Pour souligner les 50 ans d’existence de ce mouvement apolitique, indépendant de tout intérêt économique, de toute idéologie et de toute religion.

Amnistie internationale invite la population à porter un Toast à la Liberté.

Au Québec, au Canada et partout à travers le monde, le samedi 28 mai 2011, 
plus de 63 pays y participent.

Amnistie internationale, section Canada francophone convie la population à porter un toast à la liberté ce samedi 28 mai, dans un bar ou dans un restaurant, à partir de 20h, pour souligner les actions et pour célébrer les victoires passées et futures du mouvement.

La population est aussi invitée à se joindre aux membres des deux sections canadiennes d’Amnistie internationale et aux personnalités qui les appuient sur les magnifiques terrasses de la Scena, sur le quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal. Geneviève Guérard animera la soirée. Une performance des 7 doigts de la main et de Samajam auront lieu à 20 heures, et dès 21h, plusieurs centaines de personnes porteront donc un Toast à la Liberté. http://amnistie.ca/50ans/Evenement/index.php
(Seront entre autres présents, Fatima Houda-Pépin et Gaétan Cousineau, Maxime Denommée, Sophie Cadieux et Maxim Gaudette. Geneviève Rochette, Jenny Salgado, François Bugingo)

& le lendemain : Conférence publique de Jenny Williams dans le cadre des 50 ans d'Amnistie Internationale le dimanche 29 mai 2011
http://servicesmontreal.com/jacqueline/afcal05.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire