jeudi 12 janvier 2012

Lancement d'un livre très original : Calligrammes, portraits et tableaux


Le message / invitation de l'auteur et de son éditrice 

Vous devinez dès les premiers mots à quel point cette invitation prend de l’importance pour moi. OUI,  je réalise mon projet de publier ce recueil comptant des portraits qui parlent de vous, de votre quartier, de votre métier, des lieux familiers et des propos qui m’ont inspiré.

J’espère votre présence, ainsi que celle de vos proches à cet événement ouvert à tous. Il y aura cependant une surprise à venir cueillir sur place pour les personnes qui confirmeront leur présence par courriel ou par téléphone.

Placez ce rendez-vous  à votre agenda :
Date : Vendredi soir, 20 janvier 2012 à 19 h
Adresse : Sous-sol de l’église Notre-Dame-de-Grâce (porte de gauche)
5333, avenue Notre-Dame-de-Grâce, Montréal, QC, H4A 1L2
Accès par le Métro Villa-Maria (1ère au Sud, coin Decarie et NDDG)
Confirmer à : 514-485-1115 ou  robert.desilets@bell.net

Cette invitation vous donne aussi droit de vous procurer en primeur l’affiche officielle numérotée de la collection Art Verbo-Visuel au coût de 10 $ et mon livre autographié au coût de 25 $.

Robert Désilets, auteur et Marie Brassard, éditrice, editionsveritasquebec.com


Toutes les chroniques LIVRES, CD, DVD
Depuis 10 ans sur ServicesMontreal.com :  Tous les articles sur les arts et la culture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire